Appel à candidatures BAZAR DES BEAUX ARTS 2020

Nous sommes en train de préparer la 9ème édition du Bazar des Beaux-Arts.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette manifestation, il s’agit du petit marché de l’Art porté par la MJC Savouret. Notre idée est de promouvoir et de favoriser l’accès au grand public le/au travail des artistes plasticien-ne-s professionnel-le-s.
Nouveauté 2020 : changement de lieu ! Nous aurons la chance d’être accueillis dans le tiers lieu Ailleurs par le café associatif d’Epinal 3ème Rive. Nous sommes enchanté-e-s de ce nouveau partenariat chaleureux.
« Ailleurs » se situe au 15 rue du maréchal Lyautey à Epinal.
Vous pouvez donc découvrir les locaux lors des ouvertures hebdomadaires de 3ème Rive les lundis et samedis de 14h30 à 18h. Par là même, vous rencontrerez également les personnes qui font vivre 3ème Rive !
Dès à présent, nous lançons l’appel à candidature auprès des artistes souhaitant y participer !
L’appel à candidature est ouvert jusqu’au ‼️ 25 octobre prochain ‼️

Dossier de candidature ➡️ dossier candidature 2020

L’installation des artistes se fera le vendredi 20 novembre de 17h à 21h et le samedi 21 novembre de 9h à 12h.
L’ouverture au public se fera – horaires prévisionnels – le samedi 21 novembre de 14 h à 20 h et le dimanche 22 novembre de 11 h à 18 h (horaires à reconfirmer par la suite, à plus ou moins 1h près).
Chaque artiste aura un espace qui lui sera dédié et sur lequel il-elle vendra ses œuvres.
25 artistes seront présent-e-s, les places sont limitées pour que le travail artistique soit mis en valeur et du fait des mesures sanitaires à respecter.
Sauf grand bouleversement sanitaire, cet événement aura lieu et nous mettrons en œuvre les conditions sanitaires nécessaires à son bon déroulement.

 

Retour haut de page